Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'amour fait des ravages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Formulaire
Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptyLun 20 Juin - 10:20 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Trouver l'intru !
Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptyVen 22 Avr - 1:59 par Carmen Topaze Ainn

» Qui va poster ?
Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptyVen 22 Avr - 1:58 par Carmen Topaze Ainn

» Modifications de bouton
Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptyVen 4 Fév - 18:53 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Bonnes fêtes à tous !
Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptySam 1 Jan - 14:21 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Nos partenaires
Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptyJeu 9 Déc - 17:11 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» /!\ Commande de signature /!\
Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptyJeu 9 Déc - 11:09 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Absences
Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptyMar 3 Aoû - 9:52 par Rayanna Davis

» J'épouse, j'adopte, je tue
Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptyLun 2 Aoû - 13:33 par Mélanie Amethyst Lewelynn

Meilleurs posteurs
Mélanie Amethyst Lewelynn
Chapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_lcapChapitre 16 : Les pierres mortelles Voting_barChapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_rcap 
Angelina Amber Wilson
Chapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_lcapChapitre 16 : Les pierres mortelles Voting_barChapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_rcap 
Rayanna Davis
Chapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_lcapChapitre 16 : Les pierres mortelles Voting_barChapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_rcap 
Carmen Topaze Ainn
Chapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_lcapChapitre 16 : Les pierres mortelles Voting_barChapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_rcap 
Jack Wilson
Chapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_lcapChapitre 16 : Les pierres mortelles Voting_barChapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_rcap 
Alesia E. Lewelynn
Chapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_lcapChapitre 16 : Les pierres mortelles Voting_barChapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_rcap 
Haley Hya James
Chapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_lcapChapitre 16 : Les pierres mortelles Voting_barChapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_rcap 
Kate Safir Wilson
Chapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_lcapChapitre 16 : Les pierres mortelles Voting_barChapitre 16 : Les pierres mortelles Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chapitre 16 : Les pierres mortelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Chapitre 16 : Les pierres mortelles Empty
MessageSujet: Chapitre 16 : Les pierres mortelles   Chapitre 16 : Les pierres mortelles EmptyDim 25 Juil - 17:30

LES PIERRES MORTELLES



Chapitre 16 : Les pierres mortelles 26511110


Point de vue de Mélanie


Sourire sadique, encore et toujours. Vive le sadisme. Une main chaude se posa sur mon front et je criais.

-Mélanie, calmes-toi c'est moi. Tout vas bien.

-Ja... Jared ? marmonnais-je.

-C'est moi.

J'ouvris les yeux et les posais sur son visage. Il me sourit, apparemment rassuré que j'aille bien.

-Tu peux m'expliquer pourquoi je t'ai retrouvée allongée dans le couloir, presque dans les pommes avec la tête qui pissait le sang ?

Je lui racontais tout. Il fronça les sourcils quand je lui racontais que je m'étais retrouvée tout à coup dans une forêt avec un inconnu possédant des pouvoirs et une sérieuse envie de me tuer. Il devait me prendre pour une folle et, cette fois, je le comprenais. A la fin de mon récit, il se releva, les yeux sombres de colère. Je m'assis, sans dire un mot.

-Il faut que l'on en parle à Jack. Ca doit être les Pierres Mortelles qui t'ont fait ça.

Je me relevais d'un seul coup, rageuse à mon tour.

-Non ! grondais-je.

-C'est important, Mélanie. Je veux te protéger.

Le voile noir se plaça devant mes yeux mais je le repoussais. Pas question de faire du mal à Jared parce qu'il me voulait en vie. Ce n'était pas ça qui m'énervait.

-NON ! répétais-je plus fort.

-Mélanie...

-NON J'AI DIT NON !

-Non à quoi ?

-NON A TOUT ! NON TU N'EN PARLERAS PAS A JACK ET NON CE N'EST PAS LES PIERRES MORTELLES !

J'avais dit ça en hurlant, les poings serrés et le corps secoué par la colère.

-Mélanie ?

Ce n'était pas Jared qui avait parlé. Non, lui il me regardait, pétrifié. Je pivotais vers
le perturbateur. Toute fureur me quitta quand j'aperçus mon frère. Il avança jusqu'à moi, sans s'inquiéter le moins du monde.

-Mélanie, que ce passe-t-il ? Et que t'es-t-il arrivé ?

Ses prunelles étaient posées sur mon t-shirt blanc à présent inondé de sang.

-Rien. Et toi, qu'est que tu fais ici ?

-Je venais te chercher. Les Pierres Mortelles veulent te rencontrer.

Je hochais la tête mais Jared ne fis pas de même. Son état d'esprit protecteur envers moi ne changerais pas.

-Vous l'avez attaquée, dit-il a mon frère.

-Jared, ce n'est pas eux. Je n'avais encore jamais vu cet homme.

Mon jumeau nous regardait tour à tour sans rien comprendre. Je me dépêchais de me changer dans la salle de bain. Je revint au bon moment car il se préparaient à se sauter dessus.

-On y va, dis-je en me mettant entre eux deux.

-Alors j'y vais aussi, m'annonça Jared.

-Pas question. Toi tu restes ici pour dire à Jack où je suis passée. Et... ne lui parle pas de ma petite histoire.

Il s'apprêta à répliquer mais je posais mon doigt sur ses lèvres.

-Paul est mon frère. Il me protégera si il faut.

Je vis dans son regard que tout ça ne lui plaisait pas. Mais je savais qu'il tiendrait sa promesse. Paul prit ma main et nous téléporta. Nous arrivâmes dans des couloirs et mon frère me plaqua contre le mur. Il me sonda de partout, pour voir si j'étais abîmée.

-Je vais bien ! dis-je en le repoussant.

Il ne voulut pas me lâcher. Je lui racontais alors ma néfaste aventure, en résumant un peu. Il eut la même réaction coléreuse que Jared puis me confirma que ce n'étais pas son camps qui m'avait attaquée. Nous nous remîmes en route, main dans la main et il me fit entrer dans une pièce. Ils étaient tous là, sans bouger, assis par terre.

-Mélanie, je te présente Josh Sardon Nolan le Sardonyx, Chad Bery Scott le Béryl, Kyle Chrys Rami la Chrysophase, Haley Hya James la Hyacinthe, Gabrielle Jasp Logan la Jaspe, Tanya Ora Evans l'Or et tu connais déjà Lindsey Ruby Harrison le Rubis. Les autres je vous présente Mélanie Amethyst Lewelynn.

Je fis un petit signe de la main à Gaby, Haley et Lindsey et souris aux autres.

-Je reviens, me souffla Paul en me laissant seule avec les autres.

Je me crispais mais hochais quand même le menton. Aucun son ne se faisait entendre, à par ma respiration qui avait légèrement accéléré.
Je m'assis les jambes croisée, au sol, comme les autres. Personne ne parla et je me tortillais, mal à l'aise. Tous les regards étaient posés sur moi et suivaient tous mes fait et geste. On aurait dit un prédateur guettant sa proie. Enfin, des prédateurs. Mes yeux regardaient dans tous les sens. Kyle était placé derrière moi. Je ne me retournais pas malgré la démangeaison de le faire. Josh pris la parole, voyant que personne d'autre ne le ferait.

-Ca ne va pas ?

-J'attend, répondis-je simplement.

Il pencha la tête sur le côté, pensif et curieux.

-Tu attends quoi ?

-Le moment où vous vous jetterez sur moi pour me tuer. J'essaye de me préparer.

L'ambiance stressante tomba d'un coup et il éclata de rire suivit de Chad. Gaby émit un petit rire tandis que Haley et Lindsey se mordaient la lèvre pour ne pas glousser. Seule Tanya resta de marbre.

-Nous l'aurions déjà fait si tu n'étais pas la cantante perdida, railla-t-elle méchamment.

Je me tassais sur moi même. Tout rire s'arrêta net.

-Tanya, souffla Josh sur un ton gêné.

Ca devait le déranger que sa compagne me parle de cette façon.

-Tanya ! s'exclama Gaby d'une voix outrée.

-Tan, ne dis pas n'importe quoi. Même si elle n'avait pas été la cantante perdida, nous ne l'aurions pas touchée, lança Haley.

Lindsey ne disais rien. Elle avait avait le regard planté dans celui de Tanya. Je devinais une conversation intérieure. Tanya secoua rageusement la tête.

-Tu n'as pas le choix, Tan. Ne t'exprime pas comme ça avec elle, sinon...

Le ton de Lin était très sérieux.

-Sinon quoi ? demanda Tan avec un air de défi.

Lindsey eut une soupir exaspéré.

-Tanya, tu es ma soeur et je n'aime pas te faire mal alors s'il te plaît...

-Me faire du mal ? (Elle ricana) Tu n'en es même pas capable !

Tout à coup, ses yeux se volèrent d'un liquide rouge. Il n'était pas vraiment réel mais, pour elle, ça devait l'être. Ses mains griffais l'air et elle poussais des cris suppliants et torturés. Comme si elle avait lu dans mes pensées, Haley attrapa mon bras pour ne pas que je bouge. Tanya subissait le Sang des Archanges. Gaby m'en avait parlé. Ce pouvoir était terrifiant ; il donnait l'impression de saigner de partout, de se faire torturer sans cesse, de souffrir sans arrêt. Je n'aurais jamais envie de me frotter à ce pouvoir. Il se stoppa et Tan se recroquevilla puis se mis à pleurer. Lin s'approcha d'elle. Elle avait l'air de s'en vouloir à mort. Normal, j'aurais aussi eus ce sentiment si j'avais persécuté Nina, Carmen ou autre. C'était comme si on avait fait mal à une partie de soi. Elle la pris dans ses bras et lui chuchota des mots réconfortants. Haley me lâcha le bras et elle et Gaby s'accroupirent et se mirent à consoler leur soeur. Elle étaient toutes les quatre collées les unes contre les autres, des mots réconfortants, caresses consolantes et geste doux passant de chacune à la fille en larmes. C'était un spectacle étonnant, dramatique et tendre à la fois. Et j'avais envie de m'y joindre. Je me mettais à quatre patte quand Kyle attrapa ma taille.

-Que fais-tu ?

Je me tournais vers lui et lui adressais un regard suppliant. Tanya m'observa sans aucune rancoeur et me tendis la main. L'homme qui m'avais attrapée hocha la tête et me laissa. Je pris la main de Tanya, la laissais se blottir contre moi et la berçait doucement comme une mère l'aurait fait avec son enfant. Elle stoppa ses pleurs peu à peu et repris une respiration normale. Je me rendis compte que j'étais allongée, elle sur moi, Lindsey sur elle, Gaby d'un côté, Haley de l'autre, et Josh et Kyle assis en face d'elle. Paul, que je n'avais pas remarqué, avait la joue collée contre la mienne. Nous étions serrés l'un uns contre les autres, dans un bloc d'amour très spécial. C'est alors que je compris que c'était une partie de moi. Que j'avais des liens aussi fort avec eux qu'avec les Anges. Des liens que je ne pouvais pas défaire. Même si je voulais, je ne pourrais jamais. J'avais deux nouvelles familles. Je les aimais toutes deux, du même amour, de la même puissance. A présent, je ne pouvais pas vivre avec l'une sans penser à l'autre. Les choses se compliquaient.
Paul tourna la tête pour me regarder et embrassa mon front.

-Merci. Merci de nous avoir nous aussi acceptés.

Je ne répondis rien. Au contraire, je fermais les yeux avec une forte envie de pleurer sur mon sort. C'était pitoyable mais vrai.
Tout cet amour était plus que je ne pouvais supporter. Il y en avait trop. Beaucoup trop pour une seule et même personne. Moi qui en avais toujours manqué, maintenant, j'en avais en trop grande quantité. Je ne pourrais jamais rendre tout cet amour. Un jour, je renverserais le vase. Et je ferais souffrir par la même occasion. Mais je ne voulais pas ça. Même si je l'espérais de toute mon âme, je ne pourrais pas faire plaisir à tout le monde. Et je sentais ce moment arriver bien trop vite à mon goût. La vie était trop injuste. Elle savais que je détestais faire du mal à ceux que j'aime. Elle le savait et elle le retournais contre moi. Je me mis à sangloter. Des mains caressèrent mon visage, des paroles douces me parvinrent mais ça ne faisait que rendre mon chagrin encore plus terrible. Ils me consolaient alors que j'allais sûrement les faire souffrir à un moment où à un autre. Paul colla son front au mien et chantonna une berceuse. Je me fichais de la proximité de nos lèvres ou de son souffle caressant mes joues.
Tout ce qui comptais là à ce moment précis, c'était que l'on me mente. Que l'on me dise que tout irais bien. Que la fin était toujours heureuse pour tout le monde. Mais ça ne le serait sans doute pas.
Si j'étais venue pour faire leurs rencontre, c'était pour m'assurer de mon choix, que c'était les Anges que j'avais choisi, qu'eux n'y changerais rien. Mais j'avais tout eu faux. J'étais encore plus perdue qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
 
Chapitre 16 : Les pierres mortelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : Amitiés
» Chapitre 10 : Le sauvetage
» Chapitre 20 : Perdue
» Chapitre 7 : Le rêve
» Chapitre 4 : Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Tome 1-
Sauter vers: