Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'amour fait des ravages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Formulaire
Prologue : Passé EmptyLun 20 Juin - 10:20 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Trouver l'intru !
Prologue : Passé EmptyVen 22 Avr - 1:59 par Carmen Topaze Ainn

» Qui va poster ?
Prologue : Passé EmptyVen 22 Avr - 1:58 par Carmen Topaze Ainn

» Modifications de bouton
Prologue : Passé EmptyVen 4 Fév - 18:53 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Bonnes fêtes à tous !
Prologue : Passé EmptySam 1 Jan - 14:21 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Nos partenaires
Prologue : Passé EmptyJeu 9 Déc - 17:11 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» /!\ Commande de signature /!\
Prologue : Passé EmptyJeu 9 Déc - 11:09 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Absences
Prologue : Passé EmptyMar 3 Aoû - 9:52 par Rayanna Davis

» J'épouse, j'adopte, je tue
Prologue : Passé EmptyLun 2 Aoû - 13:33 par Mélanie Amethyst Lewelynn

Meilleurs posteurs
Mélanie Amethyst Lewelynn
Prologue : Passé Vote_lcapPrologue : Passé Voting_barPrologue : Passé Vote_rcap 
Angelina Amber Wilson
Prologue : Passé Vote_lcapPrologue : Passé Voting_barPrologue : Passé Vote_rcap 
Rayanna Davis
Prologue : Passé Vote_lcapPrologue : Passé Voting_barPrologue : Passé Vote_rcap 
Carmen Topaze Ainn
Prologue : Passé Vote_lcapPrologue : Passé Voting_barPrologue : Passé Vote_rcap 
Jack Wilson
Prologue : Passé Vote_lcapPrologue : Passé Voting_barPrologue : Passé Vote_rcap 
Alesia E. Lewelynn
Prologue : Passé Vote_lcapPrologue : Passé Voting_barPrologue : Passé Vote_rcap 
Haley Hya James
Prologue : Passé Vote_lcapPrologue : Passé Voting_barPrologue : Passé Vote_rcap 
Kate Safir Wilson
Prologue : Passé Vote_lcapPrologue : Passé Voting_barPrologue : Passé Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prologue : Passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Prologue : Passé Empty
MessageSujet: Prologue : Passé   Prologue : Passé EmptyMar 26 Jan - 11:27

LE PASSE D'ALESIA

Prologue : Passé Ph51-f10

«A ce moment là, je savais que j'avais fait une grosse erreur. L'erreur de tomber amoureuse de lui malgré ma relation avec Mark, l'erreur de ne plus pouvoir me passer de lui à présent. Les grecs disaient qu'on avaient eu le coeur coupé en deux et que les deux parties avaient été séparées l'une de l'autre. Des âmes-soeurs. Mais, pour moi, il avait été partagé en trois. D'un côté il y avait Alex, l'Ange et de l'autre Mark, le Démon. Et je ne pouvais pas me résigner à choisir. J'étais incapable de laisser une des deux autres parties qui me complétait. J'avais fermé les yeux. J'avais cru que je pourrais vivre avec les deux. Comme on dit, j'avais pratiqué la politique de l'autruche. J'avais essayé de rassembler mon coeur en ces deux côtés contraires : la Alesia de Alex et la Alesia de Mark. Mais à présent, ce n'était plus possible. Je le savais.»
Alesia a une vie parfaite et une magnifique relation avec Mark Hell. Une guerre se prépare et elle sait de quel côté elle va se battre. Mais, une semaine avant cet événement néfaste, elle fait une rencontre bouleversante qui va la changer, au point de tout remettre en doute, même ses choix qu'elle croyait les plus sûrs.



©️ Copyright - Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
 
Prologue : Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Le passé d'Alesia-
Sauter vers: