Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'amour fait des ravages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Formulaire
Nos partenaires EmptyLun 20 Juin - 10:20 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Trouver l'intru !
Nos partenaires EmptyVen 22 Avr - 1:59 par Carmen Topaze Ainn

» Qui va poster ?
Nos partenaires EmptyVen 22 Avr - 1:58 par Carmen Topaze Ainn

» Modifications de bouton
Nos partenaires EmptyVen 4 Fév - 18:53 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Bonnes fêtes à tous !
Nos partenaires EmptySam 1 Jan - 14:21 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Nos partenaires
Nos partenaires EmptyJeu 9 Déc - 17:11 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» /!\ Commande de signature /!\
Nos partenaires EmptyJeu 9 Déc - 11:09 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Absences
Nos partenaires EmptyMar 3 Aoû - 9:52 par Rayanna Davis

» J'épouse, j'adopte, je tue
Nos partenaires EmptyLun 2 Aoû - 13:33 par Mélanie Amethyst Lewelynn

Meilleurs posteurs
Mélanie Amethyst Lewelynn
Nos partenaires Vote_lcapNos partenaires Voting_barNos partenaires Vote_rcap 
Angelina Amber Wilson
Nos partenaires Vote_lcapNos partenaires Voting_barNos partenaires Vote_rcap 
Rayanna Davis
Nos partenaires Vote_lcapNos partenaires Voting_barNos partenaires Vote_rcap 
Carmen Topaze Ainn
Nos partenaires Vote_lcapNos partenaires Voting_barNos partenaires Vote_rcap 
Jack Wilson
Nos partenaires Vote_lcapNos partenaires Voting_barNos partenaires Vote_rcap 
Alesia E. Lewelynn
Nos partenaires Vote_lcapNos partenaires Voting_barNos partenaires Vote_rcap 
Haley Hya James
Nos partenaires Vote_lcapNos partenaires Voting_barNos partenaires Vote_rcap 
Kate Safir Wilson
Nos partenaires Vote_lcapNos partenaires Voting_barNos partenaires Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayanna Davis

Rayanna Davis


Balance Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne (29)

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyVen 18 Juin - 12:16

Par ordre d'ancienneté :


La League d'Elijah


Nos partenaires Sans_t11


Demande validée le : 17 / 06 / 2010
Le nom de votre forum / blog : La League d'Elijah
Sa date de création : 20 sept 2009
Son thème : Fantastique, vampirique, romantique...
Le nombre de membres (forum) : 38
Votre contexte : Forum RPG et réseau social qui rassemble mes lecteurs, fans, et "sympathisants"
histoire de deux clans vampires rapprochés par une guerre, deux rois illustres, ayant sous leur ordre
respectifs deux âmes sœurs, mes héros, qui se sont connus au lycée et ont été séparés par la mort.
Devenu vampires rien n'est plus pareil. Et autour d'eux gravitent vampires de chaque clans, mais
aussi démons, chasseurs de vampires, humains...

Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/
Rayanna Davis

Rayanna Davis


Balance Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne (29)

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyVen 18 Juin - 12:38

Destinee-a-un-ange


Nos partenaires Bouton15


Demande validée le : 17 / 06 / 2010
Le nom de votre forum / blog : Destinée à un ange
Sa date de création : 14 juin 2009
Son thème :Inspiré de Destin de Désirée, Fascination, et Les âmes vagabondes.
Votre contexte : "Dès que mes rêves ont commencés, j'ai su que je pourrais plus vivre normalement.
Je suis tombée amoureuse de toi dès la première seconde où je t'ai vu. Je te suis destinée comme tu
m'es destiné. Tu es l'Ange et je suis le Démon. Tu es le Bien comme je suis le Mal. Et pourtant nous avons
été créés pour s'aimer."

La Terre est partagée en deux. Les Anges et les Démons. Mélanie fait partie du clan du mal mais ne possède
pas encore de pouvoirs. Mais la vie va lui offrir un fabuleux destin. Celui de tomber amoureuse d'un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyLun 12 Juil - 13:00

Jen-Jess


Nos partenaires Bouton11

Demande validée le : 12 / 07 / 2010
Le nom de votre forum / blog : Jen-Jess
Sa date de création : 25 avril 2010
Son thème : L'histoire "Jen et Jess", une fiction inspirée de destinée à un Ange et autres…
Votre contexte :Vous faites partie de l'un des deux clans ennemis :
Les Sunlights, le Jour ou Les Moonlights , la Nuit.
Vous devrez apprendre à vivre avec votre destinée qui vous est inconnue, vos obligations et votre nouvelle vie.
Vous vivrez avec les autres membres de votre clan qui sont comme une deuxième famille. Vous avez aussi votre animal, qui est comme celui des autres aussi étrange que vous, il est comme une partie de vous même ..
Survivrez vous entre le jour et la nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyMar 13 Juil - 16:41

Le passé d'Alesia


Nos partenaires Bouton16

Demande validée le : 12 / 07 / 2010
Le nom de votre forum / blog : Passe-alesia
Sa date de création :
Son thème : L'histoire "Le passé d'Alesia", un dérivé de destinée à un Ange, sur la mère de Mélanie…
Votre contexte :«A ce moment là, je savais que j'avais fait une grosse erreur. L'erreur de tomber amoureuse de lui malgré ma relation avec Mark, l'erreur de ne plus pouvoir me passer de lui à présent. Les grecs disaient qu'on avaient eu le coeur coupé en deux et que les deux parties avaient été séparées l'une de l'autre. Des âmes-soeurs. Mais, pour moi, il avait été partagé en trois. D'un côté il y avait Alex, l'Ange et de l'autre Mark, le Démon. Et je ne pouvais pas me résigner à choisir. J'étais incapable de laisser une des deux autres parties qui me complétait. J'avais fermé les yeux. J'avais cru que je pourrais vivre avec les deux. Comme on dit, j'avais pratiqué la politique de l'autruche. J'avais essayé de rassembler mon coeur en ces deux côtés contraires : la Alesia de Alex et la Alesia de Mark. Mais à présent, ce n'était plus possible. Je le savais.»

Alesia a une vie parfaite et une magnifique relation avec Mark Hell. Une guerre se prépare et elle sait de quel côté elle va se battre. Mais, une semaine avant cet événement néfaste, elle fait une rencontre bouleversante qui va la changer, au point de tout remettre en doute, même ses choix qu'elle croyait les plus sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyMar 13 Juil - 16:51

For a new happy life


Nos partenaires Bouton17

Demande validée le : 12 / 07 / 2010
Le nom de votre forum / blog : For a new happy life
Sa date de création : 15 janvier 2010
Son thème : L'histoire "For a new happy life"
Votre contexte : Hello Everyboby, moi c'est Sam j'ai 18 ans et cette histoire et la mienne et celle de toux ceux qui compte pour moi.
Ma vie est ponctuée de joie, de peine, d'amous, d'amitiés et de problèmes qui nous empoissonnent.
Ma vie est comme la vôtre, j'en suis sûre, est banale enfin pas pour longtemps .....
Venez découvrir mes aventures et vous amuser !

Le groupe de Sam était un groupe très soudé et chaque membres s'entendaient à la perfection. Tout allait pour le mieux jusqu'au malheureux jour où, au lycée, une prise d'otage à lieu. Une prise d'otage qui se finira par la mort d'un des membres du groupe qui essayait de calmer le jeune au revolver. Malgré cela, la vie continue, mais comment se remettre de la perte d'un être si cher ? Que leur réserve le reste de leur existence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyMar 27 Juil - 18:32

Un amour posthume



Nos partenaires Bouton12

Demande validée le : 24/07/10
Le nom de votre forum / blog : Amour-posthume
Sa date de création : 6 juin 2010
Son thème : L'histoire "Amour posthume"
Votre contexte : "Je m’appelle Bliss et j’ai 17 ans. Je vais au lycée, je suis populaire et j’ai tout ce que je désire. Je vis avec mon tuteur, mes parents sont morts dans un accident de voiture. Ou du moins, c’est ce qu’on essaie de me faire croire. Mais je sais que ce n’est pas ça. Je sais que je ne suis pas comme les autres. Et lorsque trois nouveaux débarquent au lycée, je m’attends à avoir une nouvelle vie. Un nouveau départ.
Je suis Bliss, j’ai une vie à part, je le sais mais on me le cache. Qui suis-je réellement ?

Chéris la vie qui t’apporte le labeur continuel,
Haie la mort qui t’offre le repos éternel."
Nous nous situons vers le début de la fiction:
Bliss se sait différente mais pas encore comment. Drew, Ryan, Catherine et Azazel eux sont au courant et attendent...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptySam 27 Nov - 12:31

Boosterforum

Nos partenaires 2_88x310

Demande validée le : 27/11/10
Le nom du forum : Boosterforum
Adresse : http://www.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptySam 4 Déc - 20:01

Choix et Clans



Nos partenaires Bannia10

Demande validée le : 04/12/10
Le nom de votre forum / blog : Choix & Clans
Sa date de création : 09/10/2010
Son thème : L'histoire "Choix Et Clans"
Votre contexte :Nous sommes à l'époque du XXI ème siècles, considérés comme le siècle de tout les changements depuis un millénaire mais qu'est-ce que cela signifie? Qui sont aux courant de ces changements? Les quels sont-ils? Vous le savez?

Tanya Collins est une étudiante en troisième année à la Fac des Ressource Humaines, sa petite vie tranquille et banale pour une adolescente va bientôt changer à cause d'une rencontre, celle de Mike Turner, voisin de Tanya à Forks, ce jeune homme intriguant va s'éprendre de son charme mais à quel prix? Mike est une créature venue d'ailleurs il y a bien longtemps et crainte de tous.
Il n'est pas le seul de son espèce, les vampires sont connus dans les contes et légendes, mais combien vivent ici en France? Entre passion, amour, chasse et instinct le choix est dur. Tanya va faire la découverte de ces créatures et elle ne sera pas la seule.

Ryan Oméga étudiant en première année dans la même Fac de Tanya va être l'amour secret d'une Damnée, Ruby, vivre ou mourir voilà l'amour mais cela est bien plus compliquer car même si Ruby c''est épris de son charme, lui l'ignore et est en danger 24/24h car la passion d'une damnée est bien dangereuse, et si il n'était pas le seul dans ce cas?

Paul Mc Ferty est en seconde année à la même Fac que Tanya et Ryan, il est du style solitaire, épris de personne que peut-il bien cacher? Il reste éloigné des bagarres et à l'air tout le temps énervé. Mais les doutes sont là, tout le monde se posent des questions sur son attitude jusqu'à une journée d'hiver, la petite-amie de Ryan, Vicky Stellan, connue pour être très curieuse et commère et aller le voir en inter-classe pour lui poser des questions personnelles et d'une façon plutôt hautaine,après lui avoir demander deux trois fois de partir le jeune homme lui a mis une gifle d'une tel force qu'il l'a fait voler à travers le couloir! Force surhumaine, impulsivité, énervement, Paul est un métamorphe loup.

Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptySam 4 Déc - 20:13

The Host/Les âmes vagabondes



Nos partenaires Thehos10

Demande validée le : 03/12/10
Le nom de votre forum / blog : The Host / Les âmes vagabondes
Sa date de création : (?)
Son thème : Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Votre contexte : Histoire antérieure


Mélanie Stryder est une rebelle.
Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé.
Mélanie Stryder fait partie du dernier groupe d'hommes libres. Lorsqu'elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère une Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d'envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstable supplémentaire : l'esprit de l'ancienne propriétaire résiste.
L'âme explore les souvenirs de Mélanie dans l'espoir de découvrir l'endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Mélanie submerge Vagabonde par les images de l'homme qu'elle aime - Jared, un homme encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d'emprunt, Vagabonde commence à aimer l'homme qu'elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Mélanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

Histoire actuelle

Après près de deux ans passer dans les grottes, Mélanie Stryder à repris part de la totalité de son corps. Gaby a elle aussi eu le droit a une seconde chance. Toutes les deux vives une idylle presque parfaite avec Jared et Ian, mise à part que les traqueurs rodent autours des grottes, engrengeant un régne d'angoisse parmis les réfugiés. Magrès cela, la villes entérrer doit être rationner, des raids sont organisés avec plus de précaution que dans le passé.
De plus avec le savoir de Gaby à extraire les âmes des corps humains, de nombreuse personnes sont ainsi ramener jusqu'aux grottes, où Doc peux extraire les âmes et les renvoyés sur une planéte différente grâce aux cryocuves. Seleument les disparitions se fesant de plus en nombreuse, les traqueurs organisent de nombreuse rondent. Le passage d'autres rebels est dorénavant presque innacessible, pourtant le contact doit resister et s'etandre.
La vie dans les grottes n'est plus aussi en sécutité qu'elle l'était autrefois.
Adresse : http://the-host-vagabondes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptySam 4 Déc - 21:08

Rédemption



Le nom de votre forum / blog : Rédemtpion
Sa date de création : Jeu 8 Juil 2010
Son thème : RPG
Le nombre de membres (forum) : 24
Votre contexte :

Voilà plusieurs siècles que mes enfants s'entretuent sans relâche, en proie à une guerre sans fin. La haine n'est pas la solution à tous vos problèmes. Vous devez trouver une entente pour que mon monde soit meilleur et habitable pour tout le monde. Les générations futures sont en danger, il ne tient qu'à vous de réagir. L'exemple que je diffusais était souvent l'amour, pourtant, vous avez tout dévié vers cette haine irréversible. Je ne vois qu'une solution, traiter le mal, par le mal. Voilà pourquoi vous êtes tous pris au piège dans cette ville de Sirca, où seul moi pourrait vous libérer. Je met à votre disposition une ville toute entière, pour reprendre une vie normale, un métier, une vie sociale, et pour gagner votre rédemption.

Dieu est bon, mais gardez à l'esprit qu'il ne donne pas souvent de seconde chance aux démons. Sachez en faire bon usage.

L'adresse de votre forum / blog : redemption.forumotion.com/
Votre bouton de partenariat : Nos partenaires Inscri10
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptySam 4 Déc - 21:28

Deathly Hallows : L'ascention du seigneur des ténèbres



Nos partenaires Boubou10

Le nom de votre forum / blog : Deathly Hallows : L'ascention du seigneur des ténèbres
Sa date de création : (?)
Son thème : RPG sur Harry Potter
Votre contexte : Le RPG débute en septembre 1997, lors de la rentrée de Harry Potter en septième année à Poudlard.
Notre contexte se situe après "Le Prince au Sang Mêlé", et débute avec la mort d'Albus Dumbledore.

Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyDim 5 Déc - 14:32

Surpernatural Book



Nos partenaires Bouton11

Le nom de votre forum / blog : Surpernatural Book
Sa date de création : (?)
Son thème : RPG Journal d'un Vampire, de L.J.Smith
Votre contexte : Fell's Church


Les habitants mennent une vie tranquille perturbée seulement par la récente disparition de Mr & Mrs Gilbert. Les fêtes nationnales, fêtes privées, fêtes de lycées s'enchainent, les cours reprennent, les adultes travaillent, les séniors vont au jardin et piallent, les jeunes étudient et vaquent à leurs occupations.
Tout ça, c'était sans compter sur l'arrivée des frères Salvatore, deux ténébreux vampires qui vont faire la révolution dans leur ville originelle!
Il ne manquait plus que ça, après les Salvatore, c'est toute une poignée de créatures venues de toutes parts qui est attirée par l'émition de Fell's Church, cette ville si spéciale dont le pouvoir est renfermé au sein d'une mystérieuse église.

Entre seigneurs, gentils, tyrans, manipulateurs, rêveurs ou tout simplement touristes et habitants, la population se fait dense et pleine de rebondissement à Fell's Church!

Ceux qui veulent garder leurs liens (couples, enfants, amis) liés dans le précédent contexte, vous pouvez, seul le trio Elena-Damon-Stefan reprend du début obligatoirement. Le reste est facultatif selon vos envies.


Vous pouvez inventer votre personnage, quelque soit votre créature ou prendre directement un poste vaquant créé par l'administration. Si vous voulez être lié a tel ou tel personnage, vous pouvez le demander dans "votre partie"!
Démons et créatures malfaisantes peuvent s'incruster dans un sujet à condition que tout le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyDim 5 Déc - 15:04

Le monde de Rubis



Nos partenaires Rubis10

Demande validée le : 29/11/10
Le nom de votre forum / blog : Le monde de Rubis
Sa date de création : (?)
Son thème : RPG
Votre contexte : Vous vous trouvez dans le monde de Rubis et vous devez à partir de l'histoire animé vos personnages !!

Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyDim 5 Déc - 15:22

The Host



Nos partenaires The_ho11

Demande validée le : 05/12/10
Le nom de votre forum / blog : The Host
Sa date de création : (?)
Son thème : RPG
Votre contexte : The Host de Stephenie Meyer




Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyDim 5 Déc - 20:42

Aliens



Nos partenaires 4fe7f210

Demande validée le : 05/12/10
Le nom de votre forum / blog : xx-Aliens-xx
Sa date de création : (?)
Son thème : RPG
Votre contexte : Sujet: Contexte Ven 26 Nov - 16:20
Maïtée et Kaëla, deux jeunes femmes loin de l'ordinaire. L'une contrôlant le feu et le vent, l'autre, l'eau et la terre. Toutes les deux sont liées par le destin. Ensemble, elles partiront à la quête de leur vie. Tout commencera par la découverte d'un livre qui leur révèlera l'existence d'un autre monde. Qu'auront-elles à faire dans ce monde? Pourquoi sont-elles si spéciales? Pour le savoir, joignez-vous à notre aventure.


Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyDim 5 Déc - 21:08

After Hogwarts



Nos partenaires Sans_t22

Demande validée le : 05/12/10
Le nom de votre forum / blog : After Hogwarts
Sa date de création : (?)
Son thème : RPG
Votre contexte : On reprend donc au vide comblé par les 15 ans sur notre autre forum: Potterville, dont l'intrigue principale est postée ici

Aliana et Ange ont réussis à tuer Voldemort avant qu'Harry ne succombe à ses blessures. Mary-Alice, elle, n'a rien vu de la bataille puisqu'elle s'est évanouit suite aux nombreux Doloris que lui ont envoyé les Mangemorts. Elle se souvient juste avoir tué sa mère.

Lorsqu'elle se réveille, la jeune fille est affectée par les morts nombreuses ( Harry, Blaise...) Adam reprend la direction de Poudlard et tente, avec l'aide des autres professeurs, de reconstruire Poudlard.
On reprend donc 15 ans après l'intrigue de notre autre forum:

Pendant ce temps, les trois filles se demandent ce qu'elles vont faire. S'étant venger de ses parents Mary-Alice abandonne l'idée de devenir Auror et décide de suivre Aliana, alors enceinte de trois mois, à l'université de Magie pour devenir Professeur. Les Deux Filles ne se quittent donc pas. Ange quand à elle, décide de prendre des études pour devenir Auror. La rentrée va bientôt avoir lieue.

Mais pour le moment, il faut se dépêcher de reconstruire Poudlard .

Pendant ce temps, à l'université, un nouveau directeur à prit place. Qui est-il? Quel secret cache t-il? Qui parviendra à le découvrir? Seul l'avenir nous le dira...



Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyMar 7 Déc - 10:45

Maison de la nuit



Nos partenaires Bouton11

Demande validée le : 07/12/10
Le nom de votre forum / blog : La maison de la nuit
Sa date de création : (?)
Son thème : RPG
Votre contexte : Les Vampires existent ! Certains sont des stars d'autres sont inconnu et pourtant...
Dans notre monde, cachés ou connus, ils vivent. Mais tout n'est pas si simple...
Le Traqueur rode, il choisit qui pourra entrer dans la Maison de la Nuit, l'école des Vampires, fils et filles de Nyx.

"La Nuit t'a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La Nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit !"

Une école de vampire qui vient d'essuyer un problème, la débauche d'un vampire cruel, doit faire face à de nouveaux problèmes.
Des meurtres inexpliqués et étranges, des signes obscures, et l'arrivée d'un sombre élève...
Un élève de 3ème année, méchant, arrogant...dangereux !
Que se passe-t-il encore ? Saurez vous faire face à ce danger ? Survivrez vous à votre transformation ?...

Bienvenue à la Maison de la Nuit....

Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyMar 7 Déc - 10:56

La maison de la nuit RPG



Nos partenaires 2ed3v4k

Demande validée le : 07/12/10
Le nom de votre forum / blog : La maison de la nuit RPG
Sa date de création : (?)
Son thème : RPG
Votre contexte : La maison de la nuit, RPG, faire vivre les personnages de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires EmptyJeu 9 Déc - 17:11

TV Online



Nos partenaires Sans_t43

Demande validée le : 09/12/10
Le nom de votre forum / blog : TV Online
Sa date de création : (?)
Son thème : les séries TV
Votre contexte :Fan de séries Télé? Ce forum est fait pour vous.
Venez discuter de toutes les séries d'hier et d'aujourd'hui des couples, des personnages, des comédiens qui ont fait leurs succés.
On vous attend!

Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Partenariat-
Sauter vers: