Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'amour fait des ravages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Formulaire
Chapitre 2 : Séparation EmptyLun 20 Juin - 10:20 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Trouver l'intru !
Chapitre 2 : Séparation EmptyVen 22 Avr - 1:59 par Carmen Topaze Ainn

» Qui va poster ?
Chapitre 2 : Séparation EmptyVen 22 Avr - 1:58 par Carmen Topaze Ainn

» Modifications de bouton
Chapitre 2 : Séparation EmptyVen 4 Fév - 18:53 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Bonnes fêtes à tous !
Chapitre 2 : Séparation EmptySam 1 Jan - 14:21 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Nos partenaires
Chapitre 2 : Séparation EmptyJeu 9 Déc - 17:11 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» /!\ Commande de signature /!\
Chapitre 2 : Séparation EmptyJeu 9 Déc - 11:09 par Mélanie Amethyst Lewelynn

» Absences
Chapitre 2 : Séparation EmptyMar 3 Aoû - 9:52 par Rayanna Davis

» J'épouse, j'adopte, je tue
Chapitre 2 : Séparation EmptyLun 2 Aoû - 13:33 par Mélanie Amethyst Lewelynn

Meilleurs posteurs
Mélanie Amethyst Lewelynn
Chapitre 2 : Séparation Vote_lcapChapitre 2 : Séparation Voting_barChapitre 2 : Séparation Vote_rcap 
Angelina Amber Wilson
Chapitre 2 : Séparation Vote_lcapChapitre 2 : Séparation Voting_barChapitre 2 : Séparation Vote_rcap 
Rayanna Davis
Chapitre 2 : Séparation Vote_lcapChapitre 2 : Séparation Voting_barChapitre 2 : Séparation Vote_rcap 
Carmen Topaze Ainn
Chapitre 2 : Séparation Vote_lcapChapitre 2 : Séparation Voting_barChapitre 2 : Séparation Vote_rcap 
Jack Wilson
Chapitre 2 : Séparation Vote_lcapChapitre 2 : Séparation Voting_barChapitre 2 : Séparation Vote_rcap 
Alesia E. Lewelynn
Chapitre 2 : Séparation Vote_lcapChapitre 2 : Séparation Voting_barChapitre 2 : Séparation Vote_rcap 
Haley Hya James
Chapitre 2 : Séparation Vote_lcapChapitre 2 : Séparation Voting_barChapitre 2 : Séparation Vote_rcap 
Kate Safir Wilson
Chapitre 2 : Séparation Vote_lcapChapitre 2 : Séparation Voting_barChapitre 2 : Séparation Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Séparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Chapitre 2 : Séparation Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Séparation   Chapitre 2 : Séparation EmptyMar 26 Jan - 18:14

2/SEPARATION


Chapitre 2 : Séparation 25137612
Point de vue de Mélanie


Je sortis mes habits préférés et ceux que je venais d'acheter en plus du nécessaire et les fourrais dans mon sac. Une excitation nouvelle montai en moi. Je sentais que ce que j'allais m'apprêter à faire allait changer ma vie d'une façon considérable. J'allais rejoindre Jack. J'avais enfin compris que ces rêves essayaient de me persuader. J'allais partir vivre chez les Anges, l'autre partie de moi. Mais d'abord, il fallait que j'aille parler à mon frère. Je grimaçais. Nous n'avions jamais été séparés l'un de l'autre et maintenant c'était moi qui m'éloignais. J'essayais de me consoler en me disant que c'était le destin qui l'avait choisi. Mon destin, plus précisément. Je fermais mon sac et me dirigeais vers ma porte. Je pris au passage les clés de ma Porshe. Je sortis de ma chambre et percutais de plein fouet quelque chose. Je levais les yeux et découvris Paul qui me fixait intensément.

Point de vue de Paul

Je me réveillais en sursaut. Ca y est c'était le moment. Elle partait, j'en étais sûr. L'heure de la souffrance était venue.Je me levais en vitesse et me dirigeais vers sa chambre. Elle ouvrit la porte au même moment et me percuta. Ma soeur leva les yeux puis, découvrant que c'était moi, écarquilla les yeux de stupeur.

-Paul, commença-t-elle, il faut que je te dises quelque chose...

-Je sais, répliquais-je tristement.

Là encore elle parut surprise.

-Je te rappelle que nous sommes liés, dis-je.

Elle hocha la tête.

-Oui mais je ne pensais pas que notre lien était si fort, répondis-t-elle.

Un silence de désespoir suivit.

-Alors tu pars, repris-je les larmes aux yeux.

Une fine larme coula sur sa joue puis d'autres suivirent.

-Oui mais je te promets de revenir te voir dès que je peux, balbutia-t-elle.

-J'espère, dis-je en ravalant mes larmes, je ne peux pas vivre sans toi.

Elle courut se jeter dans mes bras. J'inspirai son parfum en la serrant fort contre moi. J'en profitais sachant que ce serait beaucoup moins facile de la voir après qu'elle soit partie. Je voulus crier ma douleur. Ma soeur mais aussi mon âme-soeur de toujours jusqu'à maintenant me quittait. La mort faisait souffrir, oui, mais un coeur brisé par l'amour encore plus.

Point de vue de Mélanie


Je courus me jeter dans ses bras. Rien, je le savais, ne serait pareil à présent. Je m'en voulais de faire souffrir mon frère comme ça. Surtout qu'il n'était pas que mon frère : nous nous aimions depuis bien plus de temps que cette vie que nous passions ensemble en temps que frère et soeur. Dès que nos âmes avaient été créés nous avions vécu ensembles, en tant que couple. Mais le destin nous avait choisi un autre chemin ; je vivrais plus que pour Jack désormais comme Paul ne vivait plus que pour Lindsey. Nous restâmes collés un bon moment puis Paul desserra son étreinte.

-Je t'aime, dis-je en lui caressant la joue.

Un sourire triste apparut sur son visage d'Ange.

-Moi aussi, Mel, je t'aime et ce sera toujours ainsi.

Nous descendîmes les escaliers ensembles, main dans la main, côte contre côte. Nôtre mère apparut devant nous. Elle me prit dans ses bras et nous pleurâmes ensemble. Quand enfin nous nous arrêtâmes, elle échangea un regard avec mon frère. J'attendis patiemment qu'ils m'expliquent.

-Ma chérie, hésita ma mère, ce... ce n'est pas Paul qui va hériter des pouvoirs tant attendus pour la guerres des mondes.

Je ne compris pas.

-Tu sais les pouvoirs que tu disais invention de Lucifer, m'expliqua calmement mon frère, ils existent vraiment et c'est toi va en hériter.

Je n'en croyais pas mes oreilles.

-Je fais quoi alors ? demandais-je, anxieuse.

-Rien. Attend, c'est tout ce que tu peux faire, répondirent-ils à l'unisson.

Je hochais la tête, pas très rassurée. Ma mère m'enlaça une dernière fois et mon jumeau m'embrassa le front.

-Ne m'oublies pas, me souffla-t-il.

Mes yeux me piquèrent.

-Promis.

Je sortis et balançai mon sac à l'arrière de ma voiture. Je démarrai en trombe. Quand Alesia et Paul disparurent de ma vue, j'accélérais. Plus les minutes passaient plus je sentais mon ancienne vie laisser place à ma nouvelle. Ma mère et mon jumeau en ferait partie, biensûr. Et mon destiné aussi. Je soupirai d'excitation. Jack, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Angelina Amber Wilson

Angelina Amber Wilson


Bélier Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32

Chapitre 2 : Séparation Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Séparation   Chapitre 2 : Séparation EmptyDim 25 Juil - 10:39

Chapitre triste .... Si je me souvient bien les yeux m'ont piquaient quand je l'es lu la première fois !!!

Chapitre 2 : Séparation 344102
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Amethyst Lewelynn
Admin
Mélanie Amethyst Lewelynn


Verseau Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Chapitre 2 : Séparation Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Séparation   Chapitre 2 : Séparation EmptyDim 25 Juil - 10:46

Rooh, ma petite sensible Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-a-un-ange.forumgaming.fr
Angelina Amber Wilson

Angelina Amber Wilson


Bélier Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32

Chapitre 2 : Séparation Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Séparation   Chapitre 2 : Séparation EmptyDim 25 Juil - 11:30


Ta vue çà ? Chapitre 2 : Séparation 244483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Séparation Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Séparation   Chapitre 2 : Séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 : Pouvoirs
» Chapitre 7 : Le rêve
» Chapitre 3 : Passé
» Chapitre 15 : Recherches
» Chapitre 3 : Les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Tome 1-
Sauter vers: